Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L&Culture
18 novembre 2012

ATELIER N° 2 : MON SAC DE VOYAGE

J'enporte avec moi :

-Mon appareil photo pour prendre de magnifique photo 

-Mon telephone pour rester communiquez avec  les personne loin de moi

--De l'argent pour pour pouvoir faire des choses car sansargent on se peux rien faire

--Mon passeport pour prendre l'avion et pour y revenir au retour, si je decide de revenir !

-Vetement pour pouvoir s'habiller 

-Produit de beaute pour rester propre 

-Mon MP3 pour ecoute et se detendre sur la plage 

-Mes bijoux car j'emporte les plus precieux avec moi!

-Mon ordinateur pour rester connecter a la vie de paris et pour rendre jaloux les personnes ;)

-Mes lunettes de soleil 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité